Les critiques littéraires d'une dévoreuse de livres !

The Inn Of Books migre vers Cotton Candy

cottoncandy-logoBonjour à tou.te.s.

Cela fait déjà quelques temps que j’y pense, mais sans avoir vraiment osé franchir le pas un jour. The Inn Of Books est un peu « à l’abandon » depuis quelques mois. J’ai choisi de mettre un terme aux partenariats que j’avais avec les éditeurs. J’ai manqué cruellement de temps pour lire depuis mars dernier, lorsque j’ai emménagé avec mon homme. Bref, ma vie a radicalement changé.

Lorsque j’ai ouvert The Inn Of Books, en décembre 2011, je ne pensais pas qu’il attirerait tant de personnes, qu’il me permettrait de partager de si belles lectures, ni même que grâce à lui j’aurais la chance de travailler avec de grands éditeurs. Mais aujourd’hui, une page se tourne. Je ne suis plus une assez grande lectrice pour avoir un blog entièrement consacré à la lecture, je ne mérite plus une telle légitimité.

J’étais lasse des collaborations, qui m’ont enlevé ce gout de la lecture. Devoir lire absolument un livre pour en parler sur son blog n’est plus motivant, surtout lorsque l’on enchaîne les pavés « imposés ». Aujourd’hui, j’ai besoin d’autre chose. De choisir mes lectures, de les apprécier, et surtout de prendre mon temps. Si un livre dure un mois, ce n’est pas grave. Lire n’est pas un concours de celui qui le fera le plus vite. La lecture est (et doit rester !) un plaisir.

Et puis, en parallèle, il y a Cotton Candy, mon blog lifestyle, qui me prend pas mal de temps, sans oublier bien évidemment ma vie personnelle et mon travail. Et puis, en 2018, s’ajoute un joli projet, que je compte bien mener à terme, cette fois. Toutes ces choses font qu’il est tant pour moi de tourner la page de The Inn of Books. Mais pas de lui dire adieu. Je vais bien sûr continuer à lire et à poster mes avis, mais désormais, j’ai décidé d’être plus sélective et de tout réunir en un seul blog : Cotton Candy.

J’ai donc décidé de transférer l’ensemble de mes chroniques littéraires (je ne parle que des romans, qu’ils soient destinés aux adultes ou à la jeunesse) sur mon blog lifestyle. J’accepte tout à fait les demandes de partenariat d’auteurs (auto-édités ou non) et de maisons d’édition (connues ou non), mais dans la limite de mes conditions, qui seront bientôt disponibles sur le blog.

A la fin de l’année 2018, the-inn-of-books.com n’existera plus et redeviendra the-inn-of-books.esy.es. Mais mes chroniques perdureront sur Cotton Candy, comme je vous le disais plus haut. N’hésitez donc pas à me rejoindre sur mon twitter @Fl3ur_de_lun3 et mon instagram @fl3ur_de_lun3.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur TIOB

Cher lecteur, tu connais sûrement les blogs beauté, les blogs mode, les blogs cuisine, mais connais-tu les blogs littéraires ? Tu sais, ces personnes qui dévorent des livres et partagent leur passion sur la blogo ? Eh bien félicitations, tu viens de découvrir un blog littéraire, dont je suis sûre, tu ne pourras plus te passer !

Retrouvez-moi également sur :

Suivez-moi sur Hellocoton

Lecture(s) en cours

Début de la lecture : 03.08.2016
Nombre de
pages :
544

Début de la lecture : 14.02.2017
Nombre de
pages :
476

Début de la lecture : ?.?.2017
Nombre de
pages :
396

[ Voir ma progression ] 

Newsletter

Maisons d’édition partenaires

• Éditions Grasset


• Éditions Balivernes


• Éditions Sarbacane


• Éditions Nathan


• Éditions Talents Hauts


• Éditions Père Fouettard


Voir d'autres maisons partenaires

Catégories

Archives

Informations

Nom : ♣ The Inn Of Books ♣
Webmiss : Stéphanie
Contact : the.inn.of.books@gmail.com
Création : 03.12.2011
Ouverture : 11.12.2011 (ici)
Visiteurs :
PageRank Actuel